À propos de

Bonjour, et bienvenue 😀.

L’objectif de cette entreprise est de partager les astuces et habitudes du quotidien qui peuvent améliorer notre vie.

Ce que vous trouverez sur Meilleur que la veille :

  • Des méthodes simples et efficaces pour économiser de l’argent et ainsi obtenir un meilleur niveau de vie. Voir son salaire augmenté prend plus de temps que de réduire ses factures…
  • Des articles sur la gestion du temps et des priorités. Nous sommes tous limités par le nombre d’heures contenues dans une journée. Si vous voulez allez plus loin que la majorité, il est important d’être mieux ordonné et plus productif.
  • Des conseils pour mieux communiquer ses ressentis avec autrui. De nombreux conflits dégénèrent à cause de non-dit ou l’absence de forme durant la prononciation des faits. Ici nous apprendrons donc à trouver la racine du problème et à faire le nécessaire pour trouver un compromis en cas de désaccord. 
  • Des recommandations pour vous aider à développer une meilleur estime de vous même en apprenant à ne plus douter. Venez découvrir l’origine de votre colère et apprenez à la transformer en une énergie positive. L’approche se veut différente de notre culture occidentale. Mettons fin aux jugements quotidiens, prenons du recul sur nos tracas et nous pourrons alors créer un environnement serein dans lequel vivre et travailler.

Qui sommes-nous ?

Né en 2021: Meilleur que la veille a été crée par Christopher De Mélis, un ancien manager en restauration. Durant prêt de 10 ans il a dû travailler sur lui pour gravir les échelons et faire face à tous les challenges du métier et les rapports avec l’Humain qui en découlent : l’absentéisme, les conflits entre employés ou avec le client et le besoin malgré tout cela de maintenir la coordination d’une équipe pouvant aller jusqu’à 55 employés simultanément. Et autant vous dire que chacun ayant son opinion et son propre intérêt, il faut vite apprendre à jongler si vous voulez maintenir le bateau à flot.

Avec de telles fonctions, Christopher De Mélis s’est initié au développement personnel bien plus tôt qu’il ne l’aurait crû. Grâce à son évolution et son leadership en plein essor, des employés ont commencé à venir le voir pour des conseils au travail, puis dans leur vie personnelle. Ce sont ensuite joints à eux des connaissances extérieures et de fil en aiguille : des personnes qui n’avaient plus de lien direct avec Christopher De Mélis demandaient un avis.

C’est ainsi que le projet est officiellement né, à force d’être face à des cas concrets et similaires, Meilleur Que La Veille a mis au point son premier programme pour les « non-initiés » au développement personnel. Et au fil du temps, grâce à l’agrandissement de l’entreprise et l’arrivé de partenaires, d’autres projets ont vu le jour et aujourd’hui nos clients sont multiples : étudiants, mannequin, père de famille, femme célibataire, personne âgée. Tout le monde peut à un moment de sa vie avoir besoin d’un nouveau point de vue pour trouver des solutions et Meilleur Que La Veille est là pour ça. Nous n’avons pas les réponses à tout, mais nous faisons notre maximum pour vous donner les outils et les méthodes de travails qui vous permettront de parvenir à vos fins.

Quelle vision du futur pour Meilleur Que La Veille ?

Nous voulons devenir vos « accompagnateurs » sans être limité par un lieu géographique ou une langue. Nous voulons continuer l’agrandissement de notre communauté et trouver toujours plus de partenaires pour avoir la capacité de guider les personnes vers des solutions adaptées et leur permettre une évolution fiable et durable à coût réduit et ce peu importe leur âge, leur parcours ou leur niveau de vie.

Nous nous mobilisons également pour fonder, dès que possible, une association, acheter des locaux et mettre en place des programmes que les sans-abris puissent :

  • partager leur quotidien :
    • apprendre à se faire connaître ;
    • dire ce dont ils ont réellement besoin ou envie ;
    • socialiser certains à nouveau;
  • manger à leur faim ;
  • avoir un toit puis leur propre logement ;
  • retrouver une autonomie financière ;

Nous espérons également pouvoir venir en aide de manière significative à l’association les papillons et à action contre la faim.

Comment suivre cette évolution ?

Tout se passera sur notre site internet et sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Nous écrirons nos articles et donneront les références directement ici. Vous pouvez vous également vous abonner à la newsletter pour ne manquer aucun article ou encore tester notre programme par vous même :

Nous contacter

Vous souhaitez nous poser une question, devenir partenaire ou nous faire part d’une information ? Voici le lien vers notre formulaire de mise en relation. Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux via notre carte de visite numérique.